Finie la traditionnelle technique de balayage ! Sabatino Attanasio, coiffeur italien, vient d'imaginer un nouveau procédé pour une coloration encore plus réussie baptisé Stella Di Sole, "étoile de soleil" en français. Le joli nom de cette technique rappelle la forme de la chevelure réalisée par Sabatino. Les mèches sont chacune relevée et maintenue en hauteur, de manière à former une étoile. Le résultat est plutôt impressionnant, la preuve en images.
Si la principale crainte des femmes concernant le balayage est de se trouver avec des mèches trop épaisses ou mal réparties sur la chevelure, la technique Stella Di Sole permet d'éviter ce possible désagrément. En offrant un rendu uniforme, léger et naturel, ce nouveau procédé a déjà conquis un bon nombre d'italiennes. Mèches blondes ou plus foncées, le résultat est fondu et on ne peut plus lumineux.
Idéal pour l'été, le bronde séduit toujours autant. Alliance parfaite du brun et du blond, il apporte de la luminosité aux cheveux bruns et de la profondeur aux cheveux blonds. Ci-dessous, les deux couleurs se mélangent sans réelle démarcation grâce à la coloration étoile.
En attendant que la technique Stella Di Sole débarque en France, on admire les différentes réalisations de Sabatino Attanasio.