Pour un regard sublimé, l’étape mascara est obligatoire. Mais pas facile de trouver la brosse qui convient aux besoins de vos cils. Notre guide.
Ces brosses de mascara sont aussi larges que touffues. Elles apportent du volume et de la densité aux cils. Elles sont donc idéales pour les cils fins, peu fournis.
Le cône de ses brosses de mascara permet de maquiller à la perfection les cils du coin interne mais aussi ceux du coin externe. Résultat ? Chaque cil est recourbé.
Sans surprise, ces brosses recourbent les cils. Elles épousent la forme de l’œil afin que tous les cils, sans exception, soient déployés.
Si vous trouvez vos cils trop courts, ces brosses aux poils fins et moins fournis sont faites pour vous ! Celles-ci parviennent à attraper les cils dès la racine pour les allonger au max.
Celle-ci est appelée « peigne » tout simplement parce que, très plate, elle ressemble à un peigne. Cette brosse est conçue pour bien séparer les cils afin de donner l’impression que ceux-ci sont plus nombreux et mieux fournis.
Grâce à cette brosse plus courte et plus maniable que les autres, il est facile de maquiller ses cils inférieurs, sans paquet ni bavure.
C’est une drôle de brosse sur laquelle 3 petites boules sont formées, d’où son nom. Au 1er abord, ce type de mascara fait un peu gadget mais elle est très efficace pour recourber les cils inférieurs et internes.
Pas de volume ni de longueur avec ces brosses. En effet, ces toutes petites brosses servent essentiellement à colorer et à discipliner les cils. Le résultat est donc très naturel.