Parce que certains petits défauts de la peau peuvent nous rendre la vie dure, masquez vos imperfections avec un produit plus couvrant : le fond de teint correcteur. Ses atouts ?
Pour un résultat bluffant, les experts Vichy conseillent une application au beauty blender.
Step 1 : déposez une noisette de fond de teint sur le dos de votre main. Puis, prélevez la matière à l'aide du côté bombé du blender. Gardez la main légère ! Grâce à une formule très pigmentée, un fond de teint correcteur offre une couvrance parfaite avec très peu de produit.
Step 2 : déposez le fond de teint correcteur par petite touche sur votre visage, toujours à l'aide du côté bombé du blender. Au niveau du front, du nez, des joues et du menton.
Step 3 : étirez la matière, en tapotant votre beauty blender de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
Step 4 : en cas d'imperfections localisées, appliquez votre fond de teint correcteur avec la pointe du beauty blender comme si vous le vissiez dans votre peau. Pas besoin d'appuyer, un minimum de produit suffit à camoufler les petits boutons.
Step 5 : pour finir, utilisez le côté plat de votre beauty blender et estompez la matière. Afin que le résultat soit 100% naturel. Enfin n'hésitez pas à déposer un voile de poudre transparente sur l'ensemble de votre visage pour une meilleure tenue.
La recommandation de la rédaction : pensez à appliquer votre fond de teint sur un visage préalablement nettoyé et hydraté.
Nos 2 produits chouchou :