Toutes les méthodes sont bonnes pour venir à bout des points noirs ! Après la mode de l'aspirateur à points noirs sur les réseaux sociaux, les beauty addicts on trouvé le nouveau produit révolutionnaire (ou presque) : le Hell-Pore Clean Up Mask de la marque coréenne Elizavecca Milky Piggy. Ce masque anti-points noirs formulé à base de charbon est censé retirer efficacement ces petits comédons en quelques secondes. Une promesse pour le moins alléchante que les YouTubeuse beauté se sont rapidement empressées d'essayer face caméra. Et contrairement à leurs attentes, le résultat n'a rien à voir avec celui qu'elles espéraient...
Si les YouTubeuses américaines ont été les premières à essayer ce masque, la Française EnjoyPhoenix a à son tour décidé de faire le test en vidéo.
Et le titre de la vidéo en dit long ! "Le masque le plus douloureux du monde", comme elle le surnomme, lui laisse encore de mauvais souvenirs ! Car oui, une fois appliqué sur le visage, ce masque est presque impossible à retirer. Entre cris de douleur et parfois même quelques pleurs, le Hell-Pore Clean Up Mask arrache plus la peau qu'il n'enlève les points noirs. Attention aussi à celles qui auraient un peu de duvet au niveau des joues, EnjoyPhoenix explique que le masque agit un peu comme une bande de cire... pas cool ! Alors, êtes-vous prêtes à tester le masque de l'enfer ?