Repérée sur le défilé Tess Giberson printemps-été 2015 à la Fashion Week de New York, depuis la queue-de-cheval décoiffée est sur toutes les têtes. Sur les podiums comme dans les rues. Comment réaliser cette coiffure trendy afin de mettre en valeur sa chevelure XXL ? Notre step by step.
Basse, haute ou encore sur le côté, peu importe pour quelle queue-de-cheval vous avez craqué. Toutes les variantes de cette coiffure se prête au coiffé-décoiffé. Il suffit de crêper.
Une tendance qui ne cesse de plaire grâce à ses avantages : le coiffé-décoiffé apporte du volume à la chevelure et allie élégance avec décontraction. La queue-de-cheval décoiffée se porte aussi bien en journée qu’en soirée, au travail comme lors d’un diner en amoureux.
Cette coiffure est faussement négligée. Malgré les apparences, celle-ci demande du travail et du temps. Tout d’abord, il est impératif de réaliser cette coiffure sur cheveux propres et séchés.
Et voilà, en quelques étapes, vous avez sophistiqué et revisité la queue-de-cheval!
Votre mise en beauté est importante. En effet, la queue-de-cheval décoiffée implique un joli make-up pour ne pas paraitre négligée. On vous conseille de réaliser un teint nude, ajouter une touche « bonne mine » grâce à du blush, souligner votre regard d’un trait de liner noir et de sublimer votre bouche avec un rouge à lèvres nude. Ainsi, vous ne paraîtrez pas sortir du lit et les gens comprendront que votre queue-de-cheval décoiffée est travaillée.